Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balcon havrais
31 mars 2008

Nature, quand tu me manques ...

... Et bien voilà ! Après des mois d'errance, de recherches... j'ai retrouvé ma vraie nature ! Mon esprit jardinier a refait surface et avec lui des envies ... de bricoler...de semer... de voir pousser...

Mais pas n'importe comment. Le cahier des charges est précis !

1 - Le moins possible tes sous tu dépenseras !
2 - Troc et récupération seront ton credo !
3 - Le Bio seul tu respecteras !
4 - Un composteur tu construiras et des lombrics tu récolteras !
5 - Avec gourmandise, peut-être tu récolteras !

balcon_ombre
Dans ce monde de surconsommation,

je veux nourrir l'espoir qu'un projet peut s'épanouir avec très peu et donner beaucoup !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Balcon havrais
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité